Djokovic ne consomme plus de viande ?

1800 مشاهدات
djokovic-2016-australian-open-week2-tuesday2

Alors que tout le monde sait qu’il a opté pour un régime alimentaire sans gluten, depuis de nombreuses années, Novak Djokovic a également annoncé qu’il ne consomme plus de viande depuis une année.

Le Numéro 1 mondial, a fait cette révélation à l’occasion du Roland-Garros. « Je ne mange plus de viande depuis pratiquement un an. J’ai adopté un régime vegan et je consomme du poisson souvent », a détaillé le Serbe lors d’un point de presse. Lui qui n’a jamais pu remporter le tournoi du Rolland Garros, est actuellement à Paris pour essayer de le remporté après avoir raté trois finales. Ce dernier avait aussi remarqué que son organisme ne tolérait plus le gluten en 2010 l’obligeant à changer son régime et de supprimer les produits contenant ce produit.

Barilla prépare une imprimante 3D pour l’impression des pâtes à domicile

Leader dans la préparation des pâtes, Barilla s’apprête à lancer une imprimante 3D qui peut concevoir des pâtes sur mesure et dédié aux ménages. Actuellement en recherche et développement, cet imprimante pourra produire des pâtes qui répondront à ce que recherchent les consommateurs.

De ce fait, il sera possible de faire correspondre la recette à des ingrédients sélectionnés et différentes pâtes. Le consommateur pourra par exemple, mesurer l’apport en fibres ou en protéines ou faire correspondre le taux de gras dans les pâtes.

A propos de l'auteur

Magalie

Rédactrice depuis Avril 2015, je partage ici toutes sortes d'actualités. J'essaie de surtout partager sur mon mode de vie vegan. Au plaisir d'échanger :)