Google et Levi’s présentent une veste connectée qui sera lancée en 2017

2192 views
ProjectJacquard-650x370

Google et Levi’s ont travaillé sur une veste connectée dont la vente commencera au cours de l’année 2017. Il s’agit d’un projet sur lequel, le groupe compte se lancer ensuite, après les montres connectées. C’est d’ailleurs, pendant la conférence Google I/O que la firme de Mountain View a présenté le projet Jacquard. Il s’agit d’une veste en jean connectée fonctionnant avec le smartphone. Sa commercialisation devrait commencer en 2017.

La veste est équipée d’un capteur qui fonctionne comme un raccourci pour ne pas sortir le smartphone, un dispositif assez qui se révélera pratique surtout dans les transports publics. Il sera d’ailleurs possible de décrocher ou raccrocher avec un coup de main, passer d’une chanson à une autre, ou gérer Google Maps à travers le contrôle vocal.

Actuellement, Google a signé plusieurs partenariats avec Spotify, Strava et autres. Ies développeurs pourront avoir à leur disposition d’une API pendant l’année. Pour l’instant, la firme n’a pas encore fourni d’informations sur le prix de cette veste et sa disponibilité.

Author Bio

Magalie

Rédactrice depuis Avril 2015, je partage ici toutes sortes d'actualités. J'essaie de surtout partager sur mon mode de vie vegan. Au plaisir d'échanger :)