Hillary Clinton a remporté les primaires démocrates

2349 مشاهدات

Hillary Clinton a remporté les primaires pour l’investiture en tant que candidate à l’élection présidentielle prévu pour le 8 novembre, célébrant un « une révolution historique » alors qu’elle n’avait pas encore reçu les résultats de sa victoire en Californie point important de la campagne.

« C’est avec votre aide que nous avons réalisé cette révolution historique », a-t-elle déclaré à ses sympathisants à Brooklyn, dans la ville de New York. « Il s’agit d’une première, car jamais une femme a été investie par un parti politique aux États-Unis « , s’est-elle enjouée.

Elle qui fut première dame pendant les deux mandats de son époux, puis sénatrice pendant 9 ans, et secrétaire d’État pendant cinq ans, elle a apprécié être passé par l’un des niveaux les plus élevés et les plus complexes.
Sur son compte Twitter elle s’est appesantie sur le côté historique de la candidature d’une femme désignée par un parti politique américain. « Aux femmes qui veulent devenir présidente, je leur dis « oui » c’est possible » c’est votre soirée. »

Âgée de 68 ans, Mme Clinton a été félicitée par le Président actuel, Barack Obama, qui est entré à la Maison blanche depuis 8 ans en tant que premier Président afro-américain de l’histoire des USA. « Sa campagne qualifiée de révolutionnaire a donné des idées à plusieurs personnes et une poursuite du combat de sa vie pour les personnes de basses classes et les enfants » a lancé le porte-parole de la Maison Blanche moyennes et les enfants », a déclaré le porte-parole de la Maison blanche, Josh Earnest.

A propos de l'auteur

Stéphanie

Vegan depuis ma plus tendre enfance, j'ai créée ce site afin de partager mon mode de vie avec vous.