Nous avons testé Skini et Badieskin

Les épilateurs à lumière pulsée ont connu un essor dingue ces dernières années en France. Comme pour de nombreux produits, il n’est pas toujours évident de comparer les modèles et savoir lequel il faudrait choisir. Alors pour vous permettre d’y voir plus clair, nous avons testé pour vous deux modèles d’épilateurs à lumière pulsée, et vous trouverez ci-dessous les résumés de ces tests.

Test de l’épilateur IPL Skini et Badieskin

Nous avons testé l’épilateur IPL Skini (Découvrez l’épilateur IPL Skini) ou l’épilateur IPL Badieskin pour obtenir plusieurs informations. Pour que les résultats soient plus parlants, les personnes qui ont testé ces appareils ont des profils très différents: âge, couleur de peau, densité de pilosité, zones à traiter. Ainsi, il est possible d’évaluer le fonctionnement d’un épilateur à lumière pulsée sur de nombreux critères.

Commander son épilateur à lumière pulsée

  • Pour commencer les tests, il a fallu commander les épilateurs à lumière pulsée.
  • Skini annonce un délai très court pour la livraison, ce qui est forcément très attractif.
  • Et quelle bonne première surprise ! Toutes les commandes sont arrivées dans un délai de 48 à 72 heures, quelque soit le lieu de livraison choisi. C’est un très bon point pour la marque qui tient bien ses promesses. L’avantage d’une livraison rapide et maîtrisée c’est que vous pouvez vous organiser au mieux.
  • En effet, vous savez que la commande arrive quelques jours après validation d’achat et vous pouvez donc prévoir vos prochaines séances d’épilation à domicile. De plus, il sera possible de choisir le lieu de livraison en fonction de l’endroit où vous vous trouverez.

La réception de l’épilateur à lumière pulsée

Une fois la livraison effectuée, c’est l’heure du déballage. Un colis très bien fait, l’appareil est bien protégé et ne risque pas de s’abîmer pendant la livraison. On pourrait penser qu’il s’agit d’un point commun à toutes les livraisons et pourtant de nombreux clients découvrent des colis abîmés ou des produits cassés à l’intérieur. Il faut donc souligner l’effort des marques pour le soin de ses livraisons.

Et une fois le colis ouvert, de nouveau une belle surprise. Avec chaque appareil IPL Skini, vous aurez à votre disposition un manuel d’utilisation en français ! Fini le casse tête de traduction pour pouvoir profiter de votre achat.

Les avis des testeurs des épilateurs à lumière pulsée Skini et Badieskin

Une fois que les phases de test ont été effectuées, chacun des testeurs a été invité à laisser un avis Skini ou un avis Badieskin lié à l’utilisation de chaque appareil. Et tous les avis vont dans le même sens : c’est un vrai carton plein !

Ce qu’on attend d’un épilateur à lumière pulsée c’est son efficacité bien entendu. Sur ce point, les avis sont unanimes, les résultats sont visibles en un temps très court.
De plus, l’utilisation est très simple même pour des personnes qui n’ont jamais utilisé un appareil d’épilation.

Les avis clients sont très détaillés pour permettre aux futurs clients de faire leur choix avec des impressions et ressentis vérifiés. L’avantage d’avoir un panel très large est idéal puisque chaque profil est représenté et il est donc plus simple de se projeter sur les résultats qui seront obtenus.

Auteur de l’article : Stéphanie

Stéphanie
Vegan depuis ma plus tendre enfance, j'ai créée ce site afin de partager mon mode de vie avec vous.