Orange lance une nouvelle Livebox le 19 mai

1044 مشاهدات
nouvelle_livebox_orange

Orange proposera dans quelques jours, une nouvelle Livebox et vante ses caractéristiques techniques et saisi cette occasion pour présenter les tarifs qui sont d’ailleurs très élevés.

Devant une concurrence assez agressive venant de Zive proposé par SFR, Bouygues Telecom avec Miami qui sera bientôt présenté sur le marché et Free qui va également en proposer, l’opérateur historique compte reprendre le contrôle du marché du fixe avec sa dernière Livebox.

Celle-ci qui sera propos dès le 19 mai compte distancer ses concurrents au niveau technologique.

« Cette box fait notre fierté. Elle vise à satisfaire nos clients qui voudraient avoir une connexion unique et qui espèrent bénéficier d’une expérience Internet à la maison unique et disponible sur l’ensemble des et sur tous les écrans ». Explique Fabienne Dulac, Directrice Exécutive Orange France.

Cette nouvelle LiveBox est compatible totalement avec la fibre reposant sur le GPON. L’opérateur mobile français, souligne aussi que ce dispositif permettra d’attirer 1,6 millions de clients fibre d’ici la fin de l’année.

La livebox propose un Wi-fi boosté grâce aux 2,4 et 5 Ghz en agglomération), un processeur deux cœur avec une vitesse multipliée par trois, un disque dur de 1 To, l’ajout de Dolby Atmos et surtout le support des contenus ultra-HD ou 4K.

Pour Orange, il est question que la 4K soit vraiment adopté par les utilisateurs.

A propos de l'auteur

Magalie

Rédactrice depuis Avril 2015, je partage ici toutes sortes d'actualités. J'essaie de surtout partager sur mon mode de vie vegan. Au plaisir d'échanger :)