B2B : trouvez les adresses mails de vos prospects grâce à des outils efficaces

Pour établir un contact avec un prospect, on se dirige souvent vers l’appel téléphonique. Pourtant, cette approche n’est pas la plus efficace et ce pour de nombreuses raisons. Il peut donc être judicieux de s’orienter vers un contact par email pour créer un premier lien avec votre prospect. Pour cela, l’aide d’un outil dédié est la bonne solution pour trouver adresse mail.

Linklead

Très pratique pour les envois d’emails en grande quantité, cet outil prévoit le téléchargement de fichiers CSV. Cet outil est prévu pour les sociétés souhaitant privilégier la quantité des envois plutôt que la qualité. En effet, ce système ne permet pas vraiment la personnalisation des mails envoyés.

Email Hunter

Avec 150 requêtes gratuites par mois, Email Hunter plaît énormément. Un faible coût pour de très bons résultats, voilà ce qui fait également le succès de cet outil. Avec un système de vérification, vous évitez les nuisances pour votre adresse mail professionnelle.

GetEmail.io

Avec le plugin pour Google Chrome qu’il propose, vous récupérez une adresse mail liée à un profil LinkedIn. Son coût de 50$ pour 300 contacts fait de GetEmail.io l’un des outils les plus abordables du marché.

Voilà Norbert

Pour votre stratégie de prospections, vous pouvez opter pour cet outil très facile. Grâce à des critères de recherche très simples, il s’agit de l’un des outils les plus plébiscités. Un nom, un prénom et un nom de domaine, votre recherche peut commencer. Et le prix est également l’un des arguments de choix pour cet outil.

Skrapp.io

Dans le même esprit que d’autres outils de cette liste, Skrapp.io utilise également un plugin Google Chrome. Même si le principe de recherche d’adresse mails sur LinkedIn est très facile, les résultats obtenus ne sont pas toujours les plus efficaces. Il faut donc s’orienter vers une combinaison d’outils pour obtenir un résultat optimal.

Clearbit

Avec une volonté d’innovation constante, Clearbit propose une manière différente d’obtenir les adresses mails que vous souhaitez. D’autres outils sont proposés par cette entreprise pour offrir à ces clients une expérience complète et des résultats à la hauteur de leurs attentes.

Prospect Hive

L’un des outils les plus chers dans ce domaine mais également l’un des plus efficaces, Prospect Hive propose des solutions plutôt axées sur un CRM. Il s’appuie comme beaucoup d’autres sur le réseau social LinkedIn.

Chaque outil propose une solution pour récupérez les adresses mails tant convoitées par les entreprises. En fonction de l’axe de développement de votre société, il faudra opter pour un outil plutôt qu’un autre.

Auteur de l’article : Stéphanie

Stéphanie
Vegan depuis ma plus tendre enfance, j'ai créée ce site afin de partager mon mode de vie avec vous.